Beaucoup d'entre nous ont déclaré qu'Apple avait décidé de concentrer MacBook Pro sur les professionnels et non sur les utilisateurs en général, laissant les étudiants avec iPad Pro comme la meilleure alternative. Mais cette idée vient de nous changer complètement car après l'ouverture de l'Apple Store pour les étudiants, nous avons trouvé une agréable surprise dans la gamme MacBook Pro.

Comme vous le savez, il y a quelques semaines Apple a renouvelé ses Macs en y incorporant les derniers processeurs du marché mais a laissé le MacBook Pro dans le magasin sans mise à jour. Maintenant, ils ont décidé de mettre la main dessus en y incorporant un meilleur processeur et de nouvelles fonctionnalités à un très bon prix.

Apple continue à parier sur les Macs pour les étudiants
Travailler avec un Mac est quelque chose que nous ne pouvons pas avoir pour le moment avec un iPad même si nous travaillons dessus avec iPadOS, et c'est quelque chose que Apple sait. C'est pourquoi, profitant de l'ouverture de l'Apple Store pour les étudiants universitaires, ils ont décidé de renouveler l'entrée MacBook Pro et les processeurs MacBook Air 2018 qui seraient destinés à ces étudiants.


Le MacBook Pro d'entrée a un processeur de huitième génération ainsi que l'inclusion de Touch Bar et Touch ID, fonctions que nous n'avons vu que dans les ordinateurs de la société la plus chère. Ce mouvement nous a laissés avec beaucoup de doutes sur la gamme d'ordinateurs de l'entreprise.

Avec ce renouvellement du MacBook Pro le plus basique sans augmenter le prix, le MacBook sur 12″ devient totalement obsolète et il devient insensé d'acheter ce Mac avec un MacBook Pro au prix similaire à notre disposition. Cela nous amène à penser que cet équipement est plus que mort et est la réalité, puisque Apple l'a retiré de la boutique en ligne, ce qui a été vu après plusieurs années sans recevoir de mises à jour matérielles.

Le prix de ce matériel est de 1499€ et si vous êtes étudiant, vous pouvez bénéficier d'une réduction très intéressante.

Le MacBook Air 2018 a également fait l'objet d'une importante rénovation interne en y ajoutant les processeurs de la huitième génération, mais sans toucher aux claviers papillon qui restent inchangés malgré les rumeurs selon lesquelles Apple va lancer un nouveau clavier amélioré pour remplacer le clavier papillon. Les prix du MacBook Air restent inchangés sans renouvellement.

 

Venez voir la grande variété de coques MacBook Air/Pro 13/15 sur notre shop spécialisé:

Macbook Air 11https://coqueairpro.com/collections/macbook-air-11

Macbook Pro 12https://coqueairpro.com/collections/macbook-12

Macbook Pro/Retina 13https://coqueairpro.com/collections/macbook-pro-13

Macbook Pro/Retina 15https://coqueairpro.com/collections/macbook-pro-15

Macbook Air 13https://coqueairpro.com/collections/macbook-air-13

Housseshttps://coqueairpro.com/collections/housses

Mots clés pour une meilleure recherche: Coque macbook pro, étui, pouces, coque de protection, pochette, housse de protection, sacoche, transparent, pour ordinateur, pro retina, Macbook pro retina, Pc portable, touch bar, Housse pc,Housse pc portable, coque rigide, Apple Macbook, Housse macbook, portables, Housse en cuir, housse étui, Coque macbook air, bleu nuit, bluetooth, Protections, violet, magnétiques, achat coque, anthracite, translucide, ultra slim, noir mat, autocollant, reconditionné, film de protection, protection intég


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.