N'hésitez pas à nous écrire un mail si vous ne trouvez pas la coque souhaitée pour votre modèle. 

Livraison offerte durant toute la crise du COVID-19

 

0

Votre panier est vide

Un nouveau MacBook apparaît dans le registre du commerce : le MacBook Pro 13 pouces en mars ?

Surprise dans la base de données de la Commission économique européenne : un nouveau modèle de Mac portable a été découvert par Apple avec l'identifiant de modèle A2289. La seule chose qui confirme cet enregistrement est que l'ordinateur sera vendu avec des Macs Catalina installés en usine, ce qui indique un lancement prochain.

Après la découverte, il y a déjà ceux qui parient sur le modèle de Mac qu'il peut être, et d'après les rumeurs, ils parient sur un nouveau modèle de MacBook Pro 13 pouces avec Magic Keyboard. Ce serait la prochaine étape dans l'adaptation du reste de la gamme de portables Apple au modèle 16 pouces, qui a été acclamé et qui est venu calmer les critiques des utilisateurs professionnels.

Une autre nouveauté possible pour un événement en mars
Malgré cela, ils avouent, à la source, que parier sur ce modèle particulier est "spéculatif". Nous pourrions aussi, par exemple, nous pencher sur une boisson gazeuse MacBook Air qui récupère également le mécanisme des ciseaux et des spécifications plus récentes. D'autres sources spéculent également sur le MacBook Pro 13 pouces.

Normalement, le fait qu'un produit apparaisse dans ces bases de données indique que nous sommes à quelques semaines ou quelques mois de son lancement en magasin. Peut-être le verrons-nous présenté dans ce keynote de mars sur lequel vous avez parié hier encore ? Il s'agit d'attendre. Si nous devons vraiment organiser un événement au printemps, nous devrions commencer à voir des rumeurs plus détaillées dès ces mêmes semaines de janvier.

Source: Applesfera


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.