Remplacer les nouvelles batteries du MacBook Air

Comme vous le savez probablement déjà, l'une des surprisesavec lesquelles Apple nous a surpris dans son Keynote du 30 octobre dernier était le nouveau MacBook Air entièrement rénové, dont nous avons déjà parlé ici. C'est un équipement fantastique, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, et aujourd'hui, nous avons vu des détails très intéressants.

Si nous nous souvenons de 2012, changer la batterie de son MacBook Air était impossible ou très difficile car celle-ci était collée à l'arrière du boitier.


Cependant, tout cela va heureusement changer avec le nouveau MacBook Air 2018, comme nous l'ont montré MacRumors, dans certains nouveaux documents internes Apple pour les membres des magasins, il est clair que le processus à suivre pour remplacer la batterie n'est plus si complexe, même si vous devez garder à l'esprit que vous ne pouvez pas changer cette pièce tout seul, car certains outils spécialisés sont nécessaires pour elle.

Le processus en général consiste à soulever le dos, changer la batterie et ensuite exercer une pression avec le même outil qu'ils utilisent pour changer l'écran de l'iPhone.

En outre, ce n'est pas la seule bonne nouvelle liée à ce MacBook Air, et c'est qu'apparemment, la même chose que la batterie peut être remplacé sans toucher à autre chose, il semble que le trackpad peut aussi être, bien que ce qui a été le clavier n'est pas tout à fait clair si elle sera enfin capable de faire, ou si dans ces cas il sera nécessaire de faire la modification complète. Nous ne savons pas non plus si, avec ce nouveau changement, Apple prévoit de baisser le prix du changement, bien que ce soit plus logique.


Laisser un commentaire

Les commentaires sont approuvés avant leur publication.